REVENIR AUX ACTUALITÉS

Une application de synthés modulaires gratuite pendant le confinement

Faites passer le temps, faites du son.

Cherry Audio propose son application de synthétiseurs modulaires Voltage Modular Nucleus gratuitement, en réaction au confinement généralisé dû à la pandémie du coronavirus. 22 modules et 130 presets sont ainsi disponibles sur Mac et Windows.

En réponse à la pandémie du coronavirus et au confinement généralisé qui s’en suit, le fabricant de synthétiseurs Cherry Audio a annoncé mardi 17 mars sur son site Internet qu’il rendait son application Voltage Modular Nucleus gratuite. L’entrée de gamme de celle-ci regroupe différents VST sous forme de synthétiseurs et effets modulaires, pour un total de 22 modules (delay, distorsion, arpeggiator, limiter, equalizer, etc.) et 130 presets. L’application fonctionne avec les différents DAW (Digital Audio Workstation) disponibles à la fois sous OSX (Mac) et Windows.

Cherry Audio a déclaré sur son site vouloir aider à sa manière en cette période de crise sanitaire, tout prodiguant le conseil de s’occuper grâce à la créativité musicale : « Restez chez vous, soyez en sécurité, faites de la musique et apprenez à maîtriser la synthèse modulaire. Nous nous en sortirons tous ensemble ».

Plus d’informations sont disponibles directement sur le site Internet de Cherry Audio.

Crédit : Trax