Les inscriptions pour la rentrée 2023-2024 sont ouvertes -> Découvrez nos cours et formations en cliquant-ici !

Toutes nos formations sont éligibles à différents types de financements, demandez nous des infos

 

Les inscriptions pour la rentrée 2023-2024 sont ouvertes -> Découvrez nos cours et formations en cliquant-ici !

Toutes nos formations sont éligibles à différents types de financements, demandez nous des infos

 

SON

ACTUALITÉS MUSIQUE ÉLECTRONIQUE, ÉVÈNEMENTS,
VIE DE LA SCHOOL, RESSOURCES GRATUITES…
ON LE PARTAGE ICI !


RETOUR

Audio Damage propose 33 de ses plugins historiques en téléchargement gratuit

31 mars 2022Actualités
Producteur damage plug in

Dans le cadre d’une grosse refonte de son site internet, le développeur de logiciels de musique Audio Damage a fait un joli cadeau aux producteur·rice·s. 33 de ses plugins historiques sont désormais disponibles en téléchargement gratuit sur son site internet. Parmi eux, certains outils remontent à la création de l’entreprise en 2022, et couvrent toutes sortes de préférences ou besoins musicaux : des populaires pitch shifters Discord (version 1-3), au monosynth Basic ou à la distorsion Kombinat…

En parallèle de ce généreux don, Audio Damage rappelle quelques éléments importants à ses utilisateurs. Bien que ces plugins resteront gratuits pour toujours, leur support n’existe plus. Cela signifie que les anciens programmes fournis dans la liste peuvent ne pas fonctionner sur des systèmes d’exploitation et des ordinateurs plus récents et que les plugins plus récents finiront par ne plus fonctionner. Les produits plus anciens peuvent nécessiter des codes d’enregistrement, qui sont également fournis dans certains fichiers zip. En guise de contrepartie, les clients des anciens plugins d’Audio Damage recevront un code de réduction.

Basé à Boulder, dans le Colorado, Audio Damage Inc crée depuis 2002 des logiciels de musique audacieux et originaux. Ils ont également participé à la création de certains des plugins les plus populaires de la planète, notamment les produits de Cycling ’74, Eventide, iZotope et TASCAM.

Source : Trax Mag